Questions concernant la protection
Commentaires, plaintes ou questions concernant une CAISSE POPULAIRE ou un compte.
Les questions au sujet des produits et des services offerts par une caisse populaire donnée devraient être adressées à celle-ci. Les formulaires de plainte sont disponibles auprès de votre credit union.
Répertoire des CAISSES POPULAIREs
Questions concernant un compte auprès d’une banque ou d’une cAISSE POPULAIRE qui n’est pas protégée par la SADCPNB
Les questions portant sur l’assurance-dépôts fournie par une caisse populaire ou une autre institution financière sous le régime fédéral doivent être adressées à la Société d’assurance-dépôts du Canada.
Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC)
Pour toute autre demande de renseignements
Si les renseignements fournis précédemment ne répondent pas à votre question, vous pouvez communiquer directement avec la SADCPNB.
200-225, rue King
Fredericton (N.-B.) E3B 1E1
Numéro sans frais : 1-866-933-2222
Courriel : info@fcnb.ca
Autres liens utiles
Commission des services financiers et des services aux consommateurs du Nouveau-Brunswick
Société d’assurance dépôts du Canada (SADC)
Les caisses populaires offrent également les services d’un ombudsman.
Télécopieur : 902-453-4456
Courriel : Ombudspersonservice@aclsm.ca
Site Web : http://atlanticcreditunions.ca/products-services/credit-union-ombudservice/ (en anglais seulement)